Location De Voiture Irlande
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Irlande

Les étapes de danse irlandaise, le rugby et le jour de St Patricks; Oui, nous parlons de la belle Irlande. Les paysages verts et la maison de Guinness ne représentent quune fraction de ce que lIrlande a à offrir. Lune des meilleures façons de déménager est de louer une voiture. Rentalcargroup.com vous propose une location de voiture bon marché en Irlande.

  • Tous les emplacements pour Irlande

    • Cork Aeroport [ORK]
    • Dublin Aeroport [DUB]
    • Galway Aeroport [GWY]
    • Kerry Aeroport [KIR]
    • Knock Aeroport [NOC]
    • Shannon Aeroport [SNN]
    • Sligo Aeroport [SXL]
    • Waterford Aeroport [WAT]
    • Athlone
    • Castleknock
    • Cavan
    • Cork
    • Dublin
    • Galway
    • Killarney
    • Limerick
    • Navan
  • Entreprises de location de voitures à Irlande

    • Budget Irlande
      Budget Irlande
    • Payless Irlande
      Payless Irlande
    • Sixt Irlande
      Sixt Irlande
    • Europcar Irlande
      Europcar Irlande
    • Alamo Irlande
      Alamo Irlande
    • Thrifty Irlande
      Thrifty Irlande
    • Enterprise Irlande
      Enterprise Irlande
    • Green Motion Irlande
      Green Motion Irlande
    • Easirent Irlande
      Easirent Irlande
  • Liens utiles pour Irlande Location de voiture

Explorez la grande Irlande dans une voiture de location

Il s'agit d'un pays insulaire situé sur le côté nord-ouest de l'Europe. La langue principale de l'Irlande est irlandaise et il est classé comme la troisième plus grande île d'Europe. L'Irlande a eu une population estimée à environ 6,4 millions avec 1,8 millions de personnes résidant dans le nord de l'Irlande et de 4,8 millions de personnes résidant dans la République d'Irlande.

Quelles sont les exigences pour l'ouverture de l'Irlande ?

Afin d'entrer en Irlande, vous devez avoir un passeport valide six mois après votre date donnée de départ. Si vous avez l'intention de visiter l'Irlande en tant que touriste pendant environ trois mois, alors vous devez appliquer pour un visa. Dispenses de visa sont en place pour les personnes qui se rendent en Irlande, à des fins commerciales et pour les étudiants aussi bien.

Comment voyager autour de l'Irlande ?

Trains-

Il s'agit d'un moyen de tournée autour de la grande Irlande. Avec des trains, nous visiterons les principales attractions en Irlande, mais vous aurez très peu de temps et de flexibilité que les trains peuvent seulement un nombre limité d'attractions. Ils seulement vous obtenez dans un endroit central où vous sont laissés sur votre propre à chercher d'autres modes de transport vous vers votre destination.

Autobus-

Vous pouvez ainsi vous installer sur l'utilisation des autobus, il y a un certain nombre de stations de bus en Irlande. Les touristes qui sont perdus peuvent facilement trouver des places en utilisant le bus car il possède plusieurs terminaux et les pilotes sont tout à fait amicales.

Cyclisme-

Tournée autour de lieux en Irlande à l'aide de bicyclettes peut être très agréable et intéressant, mais parfois il peut être très risqué en particulier quand vous tombez sur des grands axes routiers. Vélo normalement vous aide à rester en forme, mais il faut être prêt à faire face à l'évolution des conditions climatiques comme la pluie.

Location de voiture-

Location voiture est le mode de transport dans ce pays le plus commode. Avec votre voiture de location, vous serez en mesure de visiter les merveilleux paysages dans cette île à votre rythme. Il y a un certain nombre de sociétés de location de voiture en Irlande, et donc il est assez facile de trouver l'un et de louer une voiture de votre choix. Vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher de compagnies de location de voiture.

Quels endroits dois-je visiter en Irlande ?

  • Burren

Cork. Cette ville possède des plages, des fruits de mer parfait et des brises fraîches ainsi. Il y a le Festival gastronomique de Kinsale Gourmet chaque mois d'octobre qui a été célébrée pour les 35 dernières années.

Conseils de location de voiture pour Irlande

Permis de conduire

Une licence complète détenue pour un minimum de 2 ans sans aval majeur. Les détenteurs de licences britanniques doivent présenter la photocarde. Si votre permis de conduire nest pas dans lalphabet romain (cest-à-dire sil est en arabe, grec, russe ou chinois), vous devez déposer un permis de conduire international et votre permis national. Lors de la location dans lUE, les clients de pays non membres de lUE doivent également présenter un permis de conduire international avec leur permis national. Les titulaires de permis de conduire du Royaume-Uni doivent présenter leur photocarde lors de lembauche dun véhicule au Royaume-Uni ou en République dIrlande. Conducteur supplémentaire

Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à votre location pour une charge quotidienne supplémentaire. Veuillez payer les chauffeurs supplémentaires au bureau de location lors de la récupération de votre véhicule. Vérifiez les conditions détaillées de location pour les frais. Restrictions de voyage

Les véhicules peuvent être conduits en Irlande du Nord mais ne peuvent être pris en dehors de lIrlande. Que faire en cas durgence

Pour un problème avec le véhicule, appelez le numéro qui vous a été donné par votre entreprise de location de voiture ou si vous conduisez votre propre voiture, le partenaire irlandais de votre service de dépannage. Sur les autoroutes, il y a des boîtes orange pour téléphone durgence si vous ne possédez pas votre téléphone mobile.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Irlande avec une moyenne de9.43 selon les notes de7.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture Irlande

4

Facile à Utiliser

Un très bon service facile à utiliser.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture Irlande

5

Bonne Expérience

Service rapide et bon

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture Irlande

4

Facile

Les employés sont amicaux et anticipent les souhaits des clients

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture Irlande

5

Grande Valeur, Pas La Norme Sixt

Offre de grande valeur. la collecte et le retour de la voiture n'étaient pas une expérience typique de sixt, mais les mendiants ne peuvent pas être choisis et la valeur de la location n'était pas non plus le sixt typique.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture IrlandeCommentaire de la location de voiture Irlande

5

Belle Expérience

J'ai adoré la compagnie et j'ai réussi

Car Rental Ireland
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ireland

  • All Locations for Ireland

  • Car rental companies in Ireland

  • Useful Links for Ireland Car Rental

Explore the Great Ireland in A Rental Car

This is an Island country located to the North West side of Europe. The main language of Ireland is Irish and it is categorized as the third biggest island in Europe. Ireland has got an estimated population of about 6.4 million with 1.8 million people residing in the northern part of Ireland and 4.8 million people residing in the Republic of Ireland.

What are the requirements for entering Ireland?

In order to enter Ireland you must have a valid passport for six months after your given date of departure. If you intend to visit Ireland as a tourist for about three months, then you must apply for a visa. There are visa waivers in place for people who travel to Ireland for business purposes and for students as well.

How do I travel around Ireland?

Trains-

This is one way of touring around the great Ireland. With trains, you will visit the major attractions in Ireland but you will have very little time and flexibility as the trains can only a limited number of attractions. They only get you to a central location from where you are left on your own to look for other modes of transportation get you to your destination.

Buses-

You can as well settle on using buses, there are quite a number of bus stations in Ireland. Tourists who are lost can easily find places by using the bus since it has got several terminals and the drivers are quite friendly.

Cycling-

Touring around places in Ireland using bicycles can be very enjoyable and interesting, but at times it can be very risky particularly when you come across the major roads. Cycling normally helps you stay in shape but you have to be ready to deal with changing climate conditions like rain.

Car rental-

Car rental is the most convenient mode of transportation in this country. With your rental car, you will be able to visit the wonderful sceneries in this Island at your own pace. There are a number of car rental companies in Ireland, and so it is quite easy to locate one and hire a car of your own choice. You can also get cheap car hire services from car hire companies.

What places do I need to visit in Ireland?

  • Burren

This is a rocky but very beautiful area in Ireland situated in the northern county of Clare. The name Burren was derived from boireann which in Irish means a stony place. The area mostly comprises of limestone which is simply scoured by water to make crevasses and caves in Burren.

  • Ennis

This is a good place to view the entire west coast of Ireland. It provides big city facilities such as endless restaurants, department stores, and pharmacies. Ennis is a wonderful place to window shop and to take snacks all day.

  • Kinsale

Kinsale is located on the southern part of Ireland just near Cork. This city has got beaches, perfect seafood and chilly breezes as well. There is the Kinsale Gourmet Food Festival every October that has been celebrated for the last 35 years.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Ireland Car Rental with an average of 9.43 based on 7 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Easy To Use

A very good easy service to use.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Good Experience

Fast and good service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Easy

The employees are friendly and anticipate on wishes of the customers

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Great Value , Not Sixt Standard

Great value deal . both the collection and return of the car was not a typical sixt experience at all but beggars can not be choosers and the value of the rental was not typical sixt either .

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Great Experience

Liked the company and i got upgraded